~~ The K@taclysm ~~
K@taclysm a changé de forum :
http://kataclysm.xooit.com/index.php

Donc merci de vous rendre sur le lien ci-dessus.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~~ The K@taclysm ~~
K@taclysm a changé de forum :
http://kataclysm.xooit.com/index.php

Donc merci de vous rendre sur le lien ci-dessus.
~~ The K@taclysm ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

el Skizo974, le gamer aux deux visages!

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  [K@TB]skizo974 Lun 21 Mar - 13:17

Konnichiwa!!!

Id psn : Skizo974.
Date de mon premier cri : 02 aout 1985.
Ville : Grenoble (38) et Evian (74).
--------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas eu le temps de jouer à la démo mais mon expérience en termes de FPS est plutôt développé, je m'explique : Geas of war 1 et 2, Battlefield Bad company 1 et 2, COD du 4 au 7, Killzone 1 , 2 et 3, CSS, ...
--------------------------------------------------------------------------------

-Comment avez-vous connu la Kataclysm : sur JVC
-Vos Motivations pour justifier votre demande de recrutement : Je pense avoir un niveau (skill) interressant, pouvant servir en match. Ma bonheur humeur et mon sens de l'humour.
-Vos horaires de jeu : de 18 à 22 h en semaine, pour les week end cela dépend de mes activités extérieures
--------------------------------------------------------------------------------

-Votre expérience dans vos jeux quels qu'ils soient : Geas of war 1 et 2, Battlefield Bad company 1 et 2, COD du 4 au 7, Killzone 1 , 2 et 3, CSS, ...pour les FPS sinon grand amateur de jeu de combats comme Street fighter ou soul calibur ...

--------------------------------------------------------------------------------

-Vos Jeux Favoris :Geas of war 1 et 2, COD 4, Killzone 2.
-Vos Hobbies : La musique (rappeur a mes heures perdues), le foot, La MAO, Jeux Videos, Poker, japanimation (naruto, bleach, DB, ....) ...
-Votre site Web/blog perso: peut etre plus tard!
-Possédez vous un casque micro ? : Oui.


En attendant votre réponse je vous souhaite un bon recrutement et à très bientot, je l'espere...
peace et alligato gosahimase



[K@TB]skizo974
[K@TB]skizo974
Soldat
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Natsu_Yoishi Lun 21 Mar - 13:52

Do itamashite skizo-kun ! ^^

Ok je prends note de ta candidature et on te testeras par 3 fois et je ne pense pas que ce sera difficile pour toi ! ^^

Allez bonne journée et Arigato pour les encouragements !

Suis les actualités du forum surtout !
Natsu_Yoishi
Natsu_Yoishi
Général
Général


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Super Volcano
Squad: A

https://kataclysm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  [K@TB]skizo974 Lun 21 Mar - 14:07

Je te répond depuis mon portable!

Merci à toi et ainsi qu à toutes la team et ses futures membres.

Peace.
[K@TB]skizo974
[K@TB]skizo974
Soldat
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Natsu_Yoishi Lun 21 Mar - 14:57

Bravo ! Je sais que c'est pas pratique de répondre depuis un portable mais je t'avais juste demander de suivre l'actualités mais pas être présent tout le temps Laughing

J'espère que tu feras parties des meilleurs et que tu joueras dans la classe supérieur : à savoir il y aura 4 squads soit séparés par style de jeu ou sinon par niveau de jeu. Donc il faudra être bon pour faire partie du squad élite généraux ! ^^

Biensûr je ferais un post sur les squads et rangs plus tard !
Natsu_Yoishi
Natsu_Yoishi
Général
Général


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Super Volcano
Squad: A

https://kataclysm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  [K@TB]skizo974 Mar 22 Mar - 17:01

Salut à vous futurs et membres de la team!

Si j integre la team saurait il possible d avoir une signature comme celle natsu-sama ? Sérieux sa fais bien classe...

Enfin j ai hâte d avoir le jeu pouvoir le tester et par la suite me faire tester mdr j espère répondre aux attentes de Natsu.

Peace
[K@TB]skizo974
[K@TB]skizo974
Soldat
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Invité Mar 22 Mar - 18:44

c'est bien ça d'avoir copier coller ma candidature ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Natsu_Yoishi Mar 22 Mar - 19:19

@Skizo : j'en doute pas vu que tu es motivé et je pense que tu réussira le test mais faut juste savoir dans quel Squad tu seras affecté ! Et si tu veux je te ferais une signature comme la mienne... ^^

@Psycho : c'est moi qui lui est dit de prendre exemple sur ta candidature que je trouvais assez complète et intéressante donc ce n'est qu'un bon point pour toi psycho ^^
Natsu_Yoishi
Natsu_Yoishi
Général
Général


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Super Volcano
Squad: A

https://kataclysm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Azuna_Yoishi Mar 22 Mar - 19:33

Bienvenue sur le forum ! ;D
Azuna_Yoishi
Azuna_Yoishi
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : An Absolute Light
Squad: B

Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  [K@TB]skizo974 Jeu 24 Mar - 7:30

Je te remercie Azuna.

Oula psycho du calme! Effectivement j ai copier partiellement le canevas de ta candidature, prend le comme un compliment.
Bref ...

Parlons un peu crysis 2
Je vais vous proposer un petit test :

Graphisme : 18/20
Hormis quelques textures maladroite, des ralentissement au pt de contrôle et de légers effets d'aliasing, le jeu est une prouesse technique. Rivalise avec uncharted 2 et killzone 3.

Jouabilite : 18/20

Pour moi le point fort du jeu autant pour le solo que le multi.
Pour ce point je m attarderai plus sur le multi que j ai plus tatter.
Cette manière de jongler avec nos différent atouts, camo ou armures, est tout simplement bien pensé...les atouts rajoutent une pointe de stratégie dans ce monde de brut lol. Je pense que les matchs de team seront palpitant et enivrant.

Durée de vie : NC

Cette note appartient a chacun.
Cela dépend la manières dont vous aborder le solo et si le multi vous plait.
perso, le multi me plait. Des belles heures de jeu en perspective....

SON : 18/20

Totalement reussi. Epique.
Si la fin du monde sonne comme cela je suis tout ouïe. Mdr je ris de mes propres blagues...

Bref je luis met 17/20, une note bien mériter.

Nota: j allais oublié le multi est vraiment excellent... Les serveurs optimisés à fond, aucun plantages, pas de lags et sa même avec 2 bar de ping sur 4 ou 5 ....

Voilà si vous avez des kestion n hésitez pas peace.

edit : 11h15, jeudi 24 Mars




Dernière édition par Skizo974 le Jeu 24 Mar - 10:16, édité 1 fois
[K@TB]skizo974
[K@TB]skizo974
Soldat
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Natsu_Yoishi Jeu 24 Mar - 10:00

No problem ! Je vais rectifier le tir dès que j'aurais le temps !
Je pense que tu as été quelque peu objectif (enfin presque MDR). Et la note reflèterais bien avec le jeu selon tes descriptions.

Bon il ne reste plus à jouer en équipe et de voir la capacité de la bête !
lol!
Natsu_Yoishi
Natsu_Yoishi
Général
Général


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Super Volcano
Squad: A

https://kataclysm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  [K@TB]skizo974 Jeu 24 Mar - 10:19

C'est bon Natsu-sama, edit de mon test!

j'ai essayé d'être objectif lol mais c'est pas facil lorsque c'est un coup de coeur...

[K@TB]skizo974
[K@TB]skizo974
Soldat
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Natsu_Yoishi Jeu 24 Mar - 10:25

EXACTA ! (réf. dans Bleach à Findor membre de la Fraccion de Barragan)

C'est normal vu que tu es dans le "kiffe" comme dirait certains ! Bon continue comme ça et en plus d'être dans la team tu seras dans le Squad 2 avec moi ^^ (même si j'aurais pas ton niveau de jeu parce que je recevrais le jeu entre le 30 et le 31 du à des retards de livraison --")
Natsu_Yoishi
Natsu_Yoishi
Général
Général


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Super Volcano
Squad: A

https://kataclysm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  [K@TB]skizo974 Jeu 24 Mar - 10:29

dans la squad 2 ? sans etre testé ?
[K@TB]skizo974
[K@TB]skizo974
Soldat
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Natsu_Yoishi Jeu 24 Mar - 10:42

Biensur après le test mais si tu continues dans cette voie, lors du test tu seras surement dans le Squad2 ! ^^

Le Squad 1 est composé de : Moi, Honinbo_Shusaku, Guerilla-93200 et un autre qui n'est pas encore inscritil reste 2 places. Avec Honinbo en tant que responsable de ce Squad.

Le Squad 2 : Moi et 5 autres membres. Avec moi en tant que responsable de Squad.

Le Squad 3 : Guerilla-93200 et 5 autres membres. Ce-dernier sera responsable de ce Squad.

Le Squad 4 : Le nouveau (en fait le mec est fort mais il est occupé et a pas le temps pour s'incsrire), Azuna_Yoishi, et 4 membres. Avec le nouveau comme responsable de Squad.

Natsu_Yoishi
Natsu_Yoishi
Général
Général


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Super Volcano
Squad: A

https://kataclysm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  [K@TB]skizo974 Jeu 24 Mar - 10:57

Le squad 2 c est très valorisant mais il m est possible de viser le squad 1 ?

Les squad sont composées d après le niveau des membres ?! non? Si sa s'trouve je n ai pas le niveau pour le squad 2 ou assez pour être compter parmis le squad 1.
Je veux pas de traitement de faveur Wink et de la même manières j espère que chaque membres de la team aura le même pois ou influence que son voisin.

:p et je te cacherais pas que je te souhaiterai jouer dans le squad 1.

Voilà.en espérant ne pas être trop exigeant

Ps : qu elle est le tag de la team?
[K@TB]skizo974
[K@TB]skizo974
Soldat
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Natsu_Yoishi Jeu 24 Mar - 11:29

Le tag de la team est [KATA]. Oui je suis sûr que tu es une personne honnête et que tu pense vraiment ce que tu dit. Mais je pense que tu ne dois pas t'arrêter à être membre du Squad 1 mais viser un haut rang comme Général du Squad 1 ça c'est la classe !!!

J'espère que je satisferais tes attentes ainsi que celui des autres membres. J'essairais d'être le plus neutre et le plus juste possible. Mais perso tu feras parti de mes petits favoris juste parce que tu es le premier à me traiter avec autant de respect en si peu de temps (en n'étant même pas membre de la team). Et t'inquiète pas ! Je sais que je n'est pas le niveau pour être général du Squad 1 d'ailleurs je verrais si je ne passe pas responsable du Squad 3 en fait !

Bon en attente du jeu !

-- Fin du Rapport --
Natsu_Yoishi
Natsu_Yoishi
Général
Général


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Super Volcano
Squad: A

https://kataclysm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  [K@TB]skizo974 Jeu 24 Mar - 16:30

responsable du squad 3???

arrete?! tout de meme Natsu-sama tu va pas un peu loin là? Wink

[K@TB]skizo974
[K@TB]skizo974
Soldat
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Azuna_Yoishi Jeu 24 Mar - 16:45

Merci beaucoup pour ton rapport complet qui nous donne une idée du jeu ! Le tag c'est [KATA] mais rectifie-le avec Natsu-Oppa. Et arrêter de dire que je suis dans le squad 4 parce que je n'ai même pas encore tester le jeu donc je ne connais PAS DU TOUT ma capacité.

Merci Bien ;D
Azuna_Yoishi
Azuna_Yoishi
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : An Absolute Light
Squad: B

Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  [K@TB]skizo974 Jeu 24 Mar - 18:21

De rien azuna-chan.
Euh pour la squad, vois sa avec ton onee-chan lol moi g rien dis de tel Wink

En fait lol me dites pas que je suis le doyen ou quoi ? Si c est le cas je vais déprimer mdr.
[K@TB]skizo974
[K@TB]skizo974
Soldat
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Natsu_Yoishi Jeu 24 Mar - 18:54

Nan pas du tout moi j'ai quasi 20 ans et il y a un membre qui en a 25 ou 26. Cherchez lequel... lol!

Mis à part ça je laisse Azuna dans le Squad 4 et elle pourra évoluer au sein de la team dès qu'elle deviendra plus forte. C'est tout de même ma soeur...
Neutral
Natsu_Yoishi
Natsu_Yoishi
Général
Général


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Super Volcano
Squad: A

https://kataclysm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Azuna_Yoishi Jeu 24 Mar - 18:56

T'es vieux ? T'as quel âge ?? Je vais commencer a flooder la donc si tu passes sur le forum connecte-toi sur le forum afin qu'on parle ^^
Azuna_Yoishi
Azuna_Yoishi
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : An Absolute Light
Squad: B

Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  [K@TB]skizo974 Jeu 24 Mar - 19:15

J ai 25 ans bientot 26 lol donc c bien moi le doyen car c est de moi dont tu parles cher natsu-sama.

Ne flood pas azuna-chan je suis avec mon portable à un apéro cest pour sa que je me fais rare
[K@TB]skizo974
[K@TB]skizo974
Soldat
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Natsu_Yoishi Jeu 24 Mar - 19:24

Non pas du tout skizo-kun un très bon potes irl (in real life pour ceux qui ne comprennent pas) qui a 26 ans. Et celui-ci est d'ailleurs inscrit donc je ne te compter pas dedans ! Mais n'empêche que tu es tout de même un très jeune soldat cher ami !

^^

-- Fin du Rapport --

Natsu_Yoishi
Natsu_Yoishi
Général
Général


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Super Volcano
Squad: A

https://kataclysm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  [K@TB]skizo974 Jeu 24 Mar - 19:28

Yes ok tu me rassure un poil lol.
Certes un très jeunes soldat mais avec une certaines expérience du front commandant... Yes sir!
[K@TB]skizo974
[K@TB]skizo974
Soldat
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  [K@TB]skizo974 Ven 25 Mar - 10:00

HS
Bonjour,

J ai mis un fragmovie sur YouTube.
Ce fragmovie est réalisé sur cod Black Ops au snip et en rush

Bon la qualité laisse à désirer et le montage est fait à l arrache mais o moins sa vous donnera une idée de mon skill.




Bon visionnage

Edit de Natsu_Yoishi : J'ai mis la vidéo direct sur le forum...
[K@TB]skizo974
[K@TB]skizo974
Soldat
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

el Skizo974, le gamer aux deux visages! Empty Re: el Skizo974, le gamer aux deux visages!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum