~~ The K@taclysm ~~
K@taclysm a changé de forum :
http://kataclysm.xooit.com/index.php

Donc merci de vous rendre sur le lien ci-dessus.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~~ The K@taclysm ~~
K@taclysm a changé de forum :
http://kataclysm.xooit.com/index.php

Donc merci de vous rendre sur le lien ci-dessus.
~~ The K@taclysm ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[k@T4] vs [ELT3]

+2
KaaZeN
Hunter
6 participants

Aller en bas

[k@T4] vs [ELT3] Empty [k@T4] vs [ELT3]

Message  Hunter Lun 11 Juil - 19:22

Tout d'abord je tiens a remercier Azuna et Zarox d'avoir répondu présents pour le match en ses temps dans lesquelles peu de membres de la squad B sont actifs... Passons...

Manche 1

La seule est unique manche d'ailleurs...
Score 42-32
Match en 3v3 Dont en face 2 Pyj" Et 1 seul adversaires ayant voulu continuer...Excusez moi du terme employé mais pourtant je ne dis que la vérité vive une certaine mentalité.
Vainqueur : Nous
Map : Ligne d'Horizon (Notre map)
Hôte : huntermagicien
Scores :

-k@T4 :
-Zarox 16/2/10 (MVP)
-Hunter 13/2/11
-Azuna 13/0/12

-ELT3 :
-YA2N80 12/0/19
-Otoman 11/1/12
-TrakeurRxX 9/4/11

La preuve photo arrivera sous peu.

Résumé du match : J'ai pas la force de dire a quel point les adversaires étaient pitoyables a vouloir arrêter le match juste après la première manche... Je tiens quand même a dire qu'un de leurs joueurs TrakeurRxX était le seul a vouloir poursuivre le match... Hormis le non respect de certaines règles... Faut dire de 75% des règles que les adversaires n'ont même pas respectés, je cite (Usage de Mk-60 (Interdite), Camping plus que flagrant, Et bien évidemment que serait la PgM attitude sans un L-Tag en face ?).
Bref pour être claire je tiens a remercier quand même ma squad B a qui c'était le premier match (si je peux appeler sa un match...) Je suis désolé pour ma squad j'ai tout fait pour poursuivre le match mais le leader d'en face ne voulait pas, j'en organiserai un le plut tôt possible...
Je tiens a remercier Natsu qui m'a aidé a organiser ce premier match de la squad B.
Zarox qui était le MVP de la partie bon boulot.
Et Azuna qui m'a aussi beaucoup aidé a rassembler et voir les disponibilités des joueurs de notre squad.
Sur ce merci d'avoir pris la peine de lire, désolé du pavé et malgré tout je reste fier de ma squad B bon premier match malgré les conditions.

k@T4 victoire ramené par la squad K@TB.



Hunter
Hunter
Humain


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : A Spending Virus
Squad: B

Revenir en haut Aller en bas

[k@T4] vs [ELT3] Empty Re: [k@T4] vs [ELT3]

Message  KaaZeN Lun 11 Juil - 20:13

"GG" a vous ?

Jerry du résumé du match xD Et oui c'est des gamins, même s'ils n'ont pas Ragequit pendant le match de la squad A .
KaaZeN
KaaZeN
Artilleur de renom
Artilleur de renom


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Earthquake
Squad: A

Revenir en haut Aller en bas

[k@T4] vs [ELT3] Empty Re: [k@T4] vs [ELT3]

Message  Hunter Lun 11 Juil - 20:17

Merci Orii même si le GG n'est pas vraiment approprié x_x"
Hunter
Hunter
Humain


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : A Spending Virus
Squad: B

Revenir en haut Aller en bas

[k@T4] vs [ELT3] Empty Re: [k@T4] vs [ELT3]

Message  Azuna_Yoishi Lun 11 Juil - 20:57

GG à vous, je jouerais mieux la prochaine fois car cette fois-ci je n'étais pas au niveau du squad B. Je m'en excuses d'ailleurs mais merci pour ce "match" chef. Et j'espères que vous me choisirez pour participer aux prochains matchs.

Merci. ^^'
Azuna_Yoishi
Azuna_Yoishi
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : An Absolute Light
Squad: B

Revenir en haut Aller en bas

[k@T4] vs [ELT3] Empty Re: [k@T4] vs [ELT3]

Message  Hakusaezuri Lun 11 Juil - 23:27

T'as eu du courage de faire un si bon rapport, après un match qui ne mériterai même pas de figurer sur ce forum au vu de la pseudo team qui était en face .

Donc tout d'abord "GG" à vous pour avoir gagné ce premier match, même si les conditions ne peuvent même pas permettre de qualifier ça de "match", et désolé pour vous du déroulement de cette vaste blague.

J'espère qu'il y aura d'autres matchs pour vous, et surtout avec d'autres adversaires car là, c'est vraiment pitoyable de voir un tel comportement ( match fixé puis annulé dans un premier temps, refixé puis emoleave / raj'quit après une manche ) .

Vala donc encore "GG" , et surtout de vous être déplacé / avoir eu la patience de jouer contre eux .
Hakusaezuri
Hakusaezuri
Soldat
Soldat


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Big Bang
Squad: A

Revenir en haut Aller en bas

[k@T4] vs [ELT3] Empty Re: [k@T4] vs [ELT3]

Message  Gajeel Redfox Mar 12 Juil - 7:27

"GG" à vous pour ce "match". Je trouve ça vraiment honteux de la part des ELT3 de gâcher un match à ce point là et en plus pour le premier match de la squad B... Mais bon je vous dis encore GG et bon jeu à tous.
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox
Humain


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Splendid Tornado
Squad: A

Revenir en haut Aller en bas

[k@T4] vs [ELT3] Empty Re: [k@T4] vs [ELT3]

Message  Daltalion Mar 12 Juil - 7:32

Peut-être si on leur propose un lego pour chaque manche joué correctement ils reviendront ?

GG d'avoir eu la foi de faire un olilolmatcholilol contre des Pyj, et je m'excuse pas du terme employé, car ces Pyj on déjà fait le coup avec Orii, Natsu et moi, genre ta un mec qu'arrive en plein match pour du 3vs4 OLOL, et genre au bout de la deuxième manche le mec: "euhhh les gaars euhhh on revient euhhh en matcheuh normaleuh ?"
Bref y'aura toujours l'opportunité de latter d'autre teams.
Daltalion
Daltalion
Novice Artilleur
Novice Artilleur


~~ K@taclysm Member ~~
Titre Destruction : The Cyclon
Squad: A

Revenir en haut Aller en bas

[k@T4] vs [ELT3] Empty Re: [k@T4] vs [ELT3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum